Bitcoin Motion

Devenez un membre de Bitcoin Motion dès aujourd'hui et apprenez à connaître les raisons pour lesquelles 40 millions d'Américains investissent déjà dans le trading de Bitcoin !

Rejoignez notre communauté de Bitcoin Motion dès aujourd'hui !

Qu'est-ce que Bitcoin Motion ?

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bitcoin Motion et vous félicitons de franchir le premier pas pour rejoindre le monde du trading Bitcoin. Vous êtes au bon endroit pour apprendre à connaître les avantages qui vous attendent, même si vous n'êtes pas encore inscrit comme membre.

Bitcoin Motion est une plateforme de trading numérique destinée aux particuliers, spécialisée dans la cryptomonnaie Bitcoin. Même si vous n'avez jamais acheté une seule pièce de cryptomonnaie ou effectué une seule transaction en bourse, Bitcoin Motion est l'endroit idéal pour apprendre.

Tout savoir sur le bitcoin

Les personnes qui ne connaissent pratiquement rien aux cryptomonnaies ont entendu parler du bitcoin. Il est devenu rapidement un sujet d'actualité peu après sa première apparition sur la toile. Aujourd'hui, c'est l'un des actifs commerciaux les plus populaires et il représente une composante majeure des prévisions financières pour l'avenir.

Pour résumer, le bitcoin et une monnaie décentralisée qui existe uniquement par le biais de fichiers numériques et de cryptages. Il n'y a pas de pièces physiques, mais celles-ci sont tout aussi réelles que les billets de banque dans votre poche. Les bitcoins servent à acheter des biens, à payer des services, à faire des échanges et à faire du commerce.

Plus d'une décennie de décentralisation

Le bitcoin constitue une monnaie décentralisée non contrôlée par un gouvernement ou une banque, il est donc totalement indépendant. Il s'agit de la toute première monnaie de ce type, qui a inspiré des milliers d'autres personnes à créer une monnaie similaire.

Depuis 2009, le bitcoin a contribué à réduire le fossé qui sépare les institutions financières des particuliers. Le krach boursier de 2008 a favorisé l'évolution de la situation, qui était en gestation depuis 30 ans, date à laquelle le premier concept de ce type de monnaie a vu le jour.

Le bitcoin a évolué d'une mystérieuse monnaie numérique à un nouveau type de finance controversé, jusqu'à devenir un acteur véritablement vital pour l'avenir économique du monde. Des millions d'Américains échangent des bitcoins chaque jour, et des millions d'autres possèdent des actifs mis de côté dans un portefeuille numérique sécurisé. Au niveau mondial, le bitcoin est désormais reconnu comme l'une des principales devises internationales et pourrait dépasser le dollar américain dès 2050.

Les avantages du bitcoin

Commençons donc par le niveau élémentaire en définissant ce que sont les NFT. Pour faire simple, un NFT peut représenter à peu près tout actif numérique convenable dont la propriété est facilement attribuable. Il existe un registre dans les coulisses, appelé blockchain, qui maintient les enregistrements des transactions et de la propriété sur le marché des NFT.

Citons les principaux avantages du bitcoin :

  • Le bitcoin n'est pas soumis à l'intervention du gouvernement et ne peut donc pas être dévalué ou subir des conflits politiques. Les banques ne participent pas non plus à l'évolution du bitcoin, le propriétaire du bitcoin en est donc le véritable maître.
  • Les banques sont extrêmement coûteuses et appliquent de nombreux frais différents à leurs clients. Avec Bitcoin, les frais de tenue de compte sont minimes.
  • Les transferts internationaux sont tout aussi faciles à réaliser que l'envoi d'argent à votre voisin. Le bitcoin n'étant lié à aucun pays en particulier, vous pouvez l'envoyer à travers le cyberespace à toute personne, n'importe où et à tout moment. Les transactions sont instantanées et ne s'accompagnent pas des frais supplémentaires exorbitants appliqués par les banques traditionnelles.
  • Toutes les transactions sont enregistrées et sauvegardées sur le réseau Blockchain. Il s'agit d'une véritable comptabilité qui permet de s'assurer que toute activité frauduleuse ne passe pas inaperçue. Côté sécurité, c'est un énorme avantage.
  • Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte Bitcoin sans utiliser votre nom et votre identité réels. Il suffit d'avoir un nom d'utilisateur et une adresse électronique, et c'est à peu près tout. Les personnes à la recherche d'un peu d'anonymat apprécieront certainement cette fonctionnalité Bitcoin.
  • Les investissements en bitcoins offrent un excellent moyen de diversifier votre portefeuille et de protéger vos intérêts. Le trading de bitcoins est également une opportunité passionnante, grâce à la fluctuation de la valeur et au profil emblématique de la pièce.

Qu'est-ce que le trading de bitcoins ?

Le trading boursier est l'art de la spéculation et du timing. Peu importe les actifs négociés, l'objectif est d'acheter des actions dont la valeur est faible et dont vous pensez qu'elle va augmenter. Le bitcoin présente l'avantage de connaître une fluctuation constante de sa valeur, faisant de lui le rêve des négociants à court terme.

Le trading de Bitcoin marche de deux manières principales : le short game et le long-hold. Comme son nom l'indique, le trading à court terme signifie qu'on achète des actions et qu'on les vend dès que leur valeur augmente un peu, puis qu'on répète cette opération à l'infini. Le long-hold correspond plutôt à faire un investissement au moment idéal et à conserver l'action, en attendant le bon moment pour la vendre et espérer gagner plus d'argent.

Essentiellement, vous achetez et vendez des bitcoins sur le marché boursier avec l'intention de réaliser un bénéfice sur chaque transaction. C'est l'objectif, mais ce n'est pas une évidence. Le trading comporte toujours un élément de risque, dont vous devez être conscient et auquel il faut se préparer, surtout au début de votre parcours de trading.

Comment fonctionne Bitcoin Motion ?

Où se situe Bitcoin Motion ? C'est là que vous pouvez faire ces transactions ! Tout le monde n'a pas accès à un matériel de pointe pour analyser le marché et à un Rolodex rempli de contacts à numérotation rapide. Bitcoin Motion concentre tout et vous fournit les informations nécessaires.

Nous sommes une plateforme dédiée au trading de Bitcoin en priorité, donc tout est mis en place pour exceller dans ce créneau, et pour permettre aux débutants de trouver leur voie. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des méthodes que nous utilisons pour y parvenir.

Fonctionnalités clés

Nos affichages simplifiés sont conçus pour souligner les informations essentielles sur le marché et éliminer le superflu.

Nous travaillons avec une équipe de courtiers fiables et respectés dans le monde entier pour faciliter l'exécution des transactions.

Le pouvoir est uniquement entre les mains du titulaire du compte, ce qui signifie que vous avez toujours le contrôle sur ce qui se passe avec vos fonds et où ils sont investis.

Une plateforme de formation intégrée à l'application permet aux débutants de faire des essais sans risque. Les nouveaux membres peuvent effectuer des transactions et se familiariser avec la plateforme sans avoir recours à des fonds réels. Cette plateforme est disponible à tout moment.

Nous facilitons le dépôt et le retrait d'argent et fonctionnons de manière compatible avec la plupart des portefeuilles numériques courants.

Vous pouvez personnaliser vos paramètres de trading en fonction de votre stratégie. Cela ne prend pas beaucoup de temps et vous donne un peu plus de liberté.

Bitcoin Motion est compatible avec la plupart des appareils mobiles pour vous permettre de trader en déplacement.

Avantages majeurs

MOINS DE RISQUES DE CONFUSION GRÂCE À DES AFFICHAGES SIMPLES
NAVIGATION FACILE GRÂCE À NOTRE INTERFACE CONVIVIALE
FORMATION ET CONSEILS POUR LES TRADERS DÉBUTANTS
RÉDUCTION DU TEMPS PASSÉ COLLÉ AU BUREAU SI VOUS UTILISEZ L'APPLICATION MOBILE
DES TRANSACTIONS RAPIDES ET FACILES, SELON LES NORMES DU COMMERCE NUMÉRIQUE
DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ ET DE CONFIDENTIALITÉ DE PREMIER RANGS
ACCÈS AUX BITCOINS POUR TOUS, PARTOUT

À quoi s'attendre

Vous trouverez ici un bref résumé, pas à pas, de ce à quoi vous pouvez vous attendre au moment où vous entrez pour la première fois dans votre profil Bitcoin Motion. Rappelez-vous, l'inscription ne prend que quelques minutes et certaines informations basiques, alors pourquoi ne pas le faire aujourd'hui ? Une fois inscrit, voici les étapes à suivre :

1. En vous inscrivant, vous devez fournir un numéro de téléphone valide et confirmé. Un appel d'installation avec l'un de nos courtiers experts approuvés sera l'une des premières choses à se produire. Le courtier choisi vous appelle pour discuter de votre expérience de trading, de votre stratégie et de vos paramètres pour vous aider à adapter vos options. Vous décidez ensuite de passer directement par le courtier ou d'utiliser le logiciel. Après l'appel, le courtier peut vous donner accès au logiciel et vous pouvez alors commencer !

2. Avant d'effectuer des transactions, vous ajoutez un dépôt. Vous pouvez consulter les informations sur vos fonds sur le tableau de bord principal en USD et en Bitcoin. Effectuez votre dépôt dans la devise de votre choix, et il devrait apparaître comme disponible presque instantanément.

3. Si vous voulez ouvrir la plateforme en ligne, vous pouvez choisir de basculer avant ou après avoir déposé des fonds - cela n'a pas d'importance. Vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment, mais ne les confondez pas !

4. Définissez vos paramètres et commencez à trader. Le courtier est toujours là pour vous aider dans vos transactions et s'assurer que tout se passe bien, alors utilisez-le à votre avantage.

5. Vous pouvez retirer de l'argent à tout moment - sans conditions ! Assurez-vous de relier votre portefeuille numérique ou votre compte bancaire pour que les transactions soient rapides et faciles.

Bitcoin Motion - Foire aux questions

Il y a beaucoup à dire sur le bitcoin, le trading et sur la plateforme innovante de Bitcoin Motion. Nous vous présentons ici certaines des questions les plus fréquemment posées sur ces trois sujets.

Le bitcoin représente-t-il un investissement sûr ?

Tous les investissements comportent un élément de risque ; il s'agit simplement de la nature du marché. Le bitcoin est notoirement volatile, avec des valeurs fluctuantes qui font partie du lot. Si vous parvenez à bien lire les tendances du marché et à respecter la stratégie consistant à acheter à bas prix et à vendre à prix élevé, vous ne pouvez pas vous tromper.

Cela dit, vous devez toujours négocier dans le cadre de risques raisonnables adaptés à vos moyens. Effectuer des transactions stupides sur un coup de tête sans faire attention, c'est se diriger vers le jeu plutôt que vers l'investissement financier. Jouer avec vos bitcoins en effectuant des transactions peu judicieuses est, bien entendu, très risqué.

Le bitcoin est un investissement sûr dans la mesure où la cybersécurité qui l'entoure est de premier ordre, et où toutes les transactions sont stockées et documentées en détail pour éviter toute fraude.

Puis-je utiliser les bitcoins pour acheter des biens ?

Les détaillants et les sites de commerce électronique sont de plus en plus nombreux à reconnaître le bitcoin comme mode de paiement. Il n'est pas encore universellement accepté, mais de nombreuses grandes marques acceptent désormais les paiements cryptographiques. Microsoft, Etsy, Whole Foods et Starbucks comptent parmi les entreprises les plus connues où vous pouvez payer des marchandises en utilisant des bitcoins.

PayPal accepte également les bitcoins, ce qui signifie que vous pouvez indirectement acheter des biens avec vos bitcoins via votre compte PayPal.

Puis-je utiliser Bitcoin Motion sur mon iPhone ?

Oui, vous le pouvez. L'application Bitcoin Motion est compatible avec tous les appareils mobiles Apple et IOS récents, ainsi qu'avec la plupart des Androïdes modernes. Vous pouvez trouver l'application dans le Play Store et l'App Store. Une version de bureau est également disponible.

Vous pouvez vous connecter à votre compte sur le bureau et les appareils mobiles simultanément si vous avez besoin de trader rapidement en déplacement.

L'utilisation de Bitcoin Motion est-elle gratuite ?

Oui, tout à fait ! Bitcoin Motion ne facture aucun frais à ses membres et ne coûte rien pour créer un compte. Vous n'avez pas à payer de frais pour retirer vos fonds, ni de commission pour les déposer. Le téléchargement et l'installation de la plateforme sont également totalement gratuits.

Comment puis-je effectuer mon dépôt ?

Vous pouvez effectuer un dépôt sur Bitcoin Motion de différentes manières et dans plusieurs devises. Si vous souhaitez commencer avec une monnaie fiduciaire comme le dollar ou l'euro (nous acceptons également la livre sterling), vous pouvez payer avec une carte bancaire. Sinon, vous pouvez déposer des cryptomonnaies directement depuis votre portefeuille numérique.

Le dépôt minimum est l'équivalent de 250 $ dans la devise de votre choix.

Qu'est-ce qu'un portefeuille numérique ?

Un portefeuille numérique est effectivement un compte bancaire électronique créé spécifiquement pour contenir des cryptomonnaies. Certains sont conçus pour contenir uniquement des bitcoins, tandis que d'autres fonctionnent avec plusieurs cryptomonnaies à la fois.

Lorsque vous ouvrez un compte de portefeuille numérique, vous recevez deux clés de sécurité : une clé d'accès et une clé de signature. Ces clés sont en place pour assurer la sécurité de vos fonds et garantir la légitimité de toutes les transactions. L'une sert de mot de passe pour le compte, et l'autre est votre signature numérique que vous utilisez pour autoriser le mouvement des fonds.

Conclusion sur le trading de bitcoins et Bitcoin Motion

Le Bitcoin est en constante évolution et il est actuellement considéré comme la monnaie de l'avenir. Bitcoin Motion a été créé pour offrir à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de se joindre à l'aventure. Si vous souhaitez négocier des bitcoins et faire partie de la famille cryptographique, inscrivez votre Bitcoin Motion dès aujourd'hui en visitant notre page de connexion.

Pour résumer, Bitcoin Motion peut vous offrir :

  • Un espace d'apprentissage sûr pour renforcer la confiance et affiner vos compétences de trading.
  • Un accès à des courtiers internationaux renommés et respectés pour vous aider à exécuter vos transactions.
  • un logiciel de trading avancé que vous pouvez utiliser en déplacement
  • L'opportunité de trader sur l'un des actifs les plus passionnants du 21ème siècle.
  • Et bien plus encore !

Qu'attendez-vous ? Devenez un membre de Bitcoin Motion et rejoignez la révolution Bitcoin.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Bitcoin Motion

Start Your Trading Journey with Bitcoin Motion Today

Join Now For Free

What is Bitcoin Motion

Congratulations on taking the first step towards joining the Bitcoin trading party. Whether or not you have registered yet, you are in the right place to find out what could lie in store once you do.

Bitcoin Motion is a digital trading platform suitable for everyone, specializing in Bitcoin cryptocurrency. It doesn't matter if you have never bought a single crypto coin or made a single trade on the stock market before; Bitcoin Motion is the place to trade Bitcoin.

All About Bitcoin

Even those who know next to nothing about cryptocurrency have heard of Bitcoin. It rapidly became a household name not long after it first came on to the scene. Nowadays, it is one of the most popular trading assets and a major part of the financial outlook for the future.

In essence, Bitcoin is a decentralized currency that exists purely through digital files and encryptions. There are no physical coins, but they are just as real as the dollars in your pocket. Bitcoin can be used to buy goods, pay for services, make exchanges, and trade.

More Than a Decade of Decentralization

A decentralized currency such as Bitcoin is not controlled by any government or bank, making it entirely independent. It was the very first of its kind, inspiring thousands of others to create something similar.

Since 2009, Bitcoin has helped to bridge the gap between financial institutions and individuals. The stock market crash of 2008 spurred on the developments that had been 30 years in the making since the first concept for this type of currency began.

Bitcoin has grown from a mysterious digital currency to a controversial new type of finance, evolving to a genuinely vital part of the world's economic future. Millions of Americans trade in Bitcoin every day, and millions more have holdings put aside in a secure digital wallet. Globally, Bitcoin is now recognized as one of the leading international currencies, and some experts believe it could overtake the US Dollar as early as 2050.

Some of the main benefits of Bitcoin include:

  • It is not subject to government input and therefore cannot be devalued or suffer from political disputes. Banks also have no input on what happens to Bitcoin, so the individual who owns it is truly in charge.
  • Banks cost a lot of money and charge their clients various fees. With Bitcoin, it costs next to nothing to hold an account and comes with minimal charges.
  • International transfers are just as easy as sending money to your neighbor. Because it has no ties to any country in particular, you can send it across cyberspace to anyone, anywhere, at any time. Transactions are immediate and do not carry the exorbitant additional fees that traditional banking applies.
  • All transactions are recorded and backed up on the Blockchain network. It acts as a sort of ledger to ensure that fraudulent activity does not go unnoticed. From a security standpoint, this is a huge plus.
  • You have the option to open a Bitcoin account without using your real name and identity. You need a username and Email, and that is pretty much it. People looking for anonymity are sure to enjoy this Bitcoin feature.
  • Bitcoin investments are an excellent way to diversify your portfolio and protect your interests. Trading in Bitcoin is also an exciting trading opportunity, thanks to the fluctuating value and iconic profile of the coin.

What Is Bitcoin Trading?

Trading on the stock market is the art of speculation and timing. Whatever assets you are trading in, the aim is to buy stocks that have a low value that you believe is going to rise. One of the great things about Bitcoin is the constantly fluctuating value, making it a dream for short-term trade makers.

Bitcoin trading works in two main ways: the short game and the long-hold. Just as it sounds, short-game trading is buying stocks and selling them as soon as the value rises a little, then repeating it over and over. Long-hold is more about making an investment at the perfect time and holding on to the stock, waiting for the right moment to sell to hopefully make more money.

In essence, you buy and sell Bitcoin on the stock market in hopes of making a profit on every trade. This is the goal but not a given. Trading always carries an element of risk, something you should be aware of and prepare for, especially at the beginning of your trading journey.

How Does Bitcoin Motion Work?

Where does Bitcoin Motion come in? It is simply the platform where you make your trades! Not everyone has access to advanced market scanning equipment and a Rolodex full of speed dial contacts.

It is a platform dedicated to Bitcoin trading as a priority, so everything is set up specifically for that niche, making it possible for total beginners to find their way. Here are some of the ways to do that.

Key Features

The platform’s streamlined displays are designed to highlight the essential market information and get rid of the excess clutter

A selection of partnered to assist with trade execution

The power lies solely in the hand of the account holder, meaning you are always in control of what happens with your funds and where you invest them.

A training platform built into Bitcoin Motion provides a risk-free trial run for beginners. New users can make trades and get used to the platform without using any real money. This platform is available whenever you need it.

The platform makes it easy to deposit and withdraw money and works compatible with most mainstream digital wallets.

You can customize your trading parameters to suit your strategy and share them with your broker. The platform also provides an easy-to-understand setup process and allows you a little more freedom.

Bitcoin Motion works compatibly with most mobile devices so that you can trade on the go.

Main Benefits

Fewer confusions thanks to simple displays
EASY NAVIGATION THANKS TO A USER-FRIENDLY INTERFACE
Training and guidance for first-time traders
Fast and easy transactions, following the digital trading standards
Top-notch security and privacy protocols
Access to Bitcoin for anyone, anywhere

What to Expect

Here is a brief step-by-step summary of what you can expect to happen when you first enter your Bitcoin Motion profile. Remember, registration only takes a few minutes and some basic information, so why not do it today? Once you are in, these are the next steps:

1. When you sign up, you must provide a valid and confirmed phone number. One of the first things that happen is a setup call with one of the platform’s partnered brokers. The broker calls you to discuss your trading experience, strategy, and parameters to help tailor your settings. After the call, the broker can provide you access to the platform, and then you can get started!

2. Before making any trades, you add a deposit. You can view your fund information on the main dashboard in USD and Bitcoin. Make your deposit in your chosen currency, and it should show as available almost instantaneously.

3. If you wish to open the training platform, you can opt to switch over before or after depositing funds – it doesn't matter. You can change between the two at any time. Just don't get them mixed up!

4. Clarify your parameters and start trading. The broker can help you find trading opportunities, so utilize their guidance to your advantage.

5. You can withdraw money at any time – no strings attached! Make sure you link your digital wallet or bank account to make transactions with ease.

Frequently Asked Questions

There is a lot to say about Bitcoin, trading, and the innovative Bitcoin Motion platform. Here are a few of the most frequently asked questions about all three.

Is Bitcoin a safe investment?

All investments carry an element of risk; it is simply the nature of trading. Bitcoin is notoriously volatile, with fluctuating values being part of the package. If you can read the market movements well and stick to the strategy of buying low and selling high, you are likely to become a more savvy trader over time.

That said, you should always trade within reasonable risk parameters suited to your means. Making silly trades on a whim without proper care and attention is moving into gambling territory rather than a financial investment move. Gambling with your Bitcoin by making ill-advised trades is, of course, very risky.

Bitcoin is a safe investment in the sense that the cybersecurity surrounding it is top-grade, and all transactions are stored and documented in detail to avoid fraud.

Can you use Bitcoin Motion on your iPhone?

Of course. Bitcoin Motion is not an app, therefore, all you need to use it is a browser and a solid internet connection. You can sign in to your account on the desktop and mobile devices simultaneously if you need to trade quickly on the go.

Is Bitcoin Motion free to use?

Yes, it is! Bitcoin Motion charges its users zero fees and costs nothing to set up an account. You do not need to pay a fee to withdraw your funds, nor do you pay a commission to deposit them.

How is the deposit made?

You can make a deposit into Bitcoin Motion in several ways and currencies. If you wish to start with a fiat currency such as Dollars or Euros (Pounds Sterling is also accepted), you can pay with a bank card. Alternatively, you can deposit cryptocurrency directly from your digital wallet.

The minimum deposit is the equivalent of $250 in your relevant currency.

What is a digital wallet?

A digital wallet is effectively an electronic bank account set up specifically to hold cryptocurrency. Some are designed to hold Bitcoin only, whereas others work with multiple cryptocurrencies at the same time.

When you open a digital wallet account, you are given two security keys: an access key and a signature key. These are in place to keep your funds safe and ensure all transactions are legitimate. One works as a password for the account, and the other is the digital signature that you use to authorize the movement of funds.

The Bottom Line on Bitcoin Trading and Bitcoin Motion

Bitcoin is constantly evolving and is currently touted as the finance of the future. Bitcoin Motion was created so that anyone who wanted an opportunity to get on board could do so. If you are interested in trading Bitcoin and becoming part of the crypto family, sign up for a Bitcoin Motion account today.

To sum up, Bitcoin Motion can offer you:

  • A safe learning space to build confidence and hone your trading skills
  • Access international brokers to assist in trade execution
  • Advanced trading platform that you can use on the go
  • Opportunities to trade in one of the most exciting assets of the 21st Century.
  • So much more!

What are you waiting for? Register Today!

Connecting you to the best broker for your region...